L1300482 (1024x576)

C'était génial,

Quelle belle après-midi, malgré la pluie on était tous joyeux, surtout Zak qui nous a éclatés ! Les copines tricoteuses étaient au rendez-vous, ravies d'échanger avec des hommes qui tricotent. Je vous les présente...

J'ai rencontré Jean-François grâce à Twitter. Sa boutique en ligne Les Laines du Marais vient tout juste de se lancer. Et grâce à lui nous pouvons nous régaler avec la douceur des laines suédoises MillaMia. Je vous invite à vous balader parmi leurs patrons sur Ravelry, il y a des coussins superbes.
Ma chouette copine AnnePhiSo était d'ailleurs en train de rabattre les mailles d'une très jolie layette en 100% Mérinos, couleur Snow, et c'était une merveille. Je n'arrêtai pas de toucher ses pelotes:)

L1300508 (1024x576)

L1300512 (1024x576)

Boris commence juste à tricoter, et c'est celui qui a le mieux géré l'avancé de son tricot ! Alors que d'autres ont préféré papoter... et se régaler de desserts, hum hum...

L1300505 (1024x576)

Zak plonge ses journées dans de la Drops à l'Atelier et est aussi un blogueur incontournable pour ses snoods. Il nous a présenté son fils, qu'il a eu avec Isabelle Kessedjian... Je vous raconte pas les potins. On est toutes tombées amoureuses... C'est au crochet qu'il s'est lancé, et j'ai cru voir des grannies dans les mains de ses voisins dans l'après-midi tient, tient.

Ashveen était venu au premier apéro, j'étais ravie de le revoir. C'est un tricoteur passionné et son blog Worsted | a male knitter's journal fourmille de projets et de photos magnifiques. Zut, mes photos étaient toutes floues du coup je ne peux pas vous montrer le pull qu'il tricotait, hein Chéoui

L1300491 (1024x576)

Merci à toutes les copines tricoteuses d'être venues, comme Sandrine qui tricote des petits bonnets et qui yarnbomb de rayures tout ce qui bouge :)

J'ai eu la chance de voir les Mafate de AnnePhiSo, Françoise, Sandra, Marina et Caroline en vrai. Le frère de Valérie est même venu en personne nous le montrer porté, super sympa ! Le KAL a une ralonge d'une semaine d'ailleurs, il faut attendre la semaine prochaine pour découvrir les autres. Mes petits doigts frétillent d'impatience de poster les photos déjà reçues.

Le prochain apéro aura lieu le dimanche 6 avril. Invitez vos copains tricoteurs ou débutants, ou venez juste boire un petit thé avec plaisir ! Ca se passe sur Facebook en confirmant votre participation ou contactez-moi via le blog sur la page principale.

Prochaine aventure, Aiguille en Fête !

Bises